Soin énergétique Kolaimni

Soin énergétique Kolaimni2018-11-30T08:55:31+00:00

Je pratique aussi des soins énergétiques Amérindien qui se nomme Kolaimni.

“Kolaimni est une technique énergétique de mieux-être très ancienne qui utilise les champs énergétiques du corps pour aider les autres”.
Les gens qui pratiquent Kolaimni utilisent la Lumière pour aider les malades, réconforter les cœurs brisés et renforcer ceux qui sont faibles et fatigués. Elle permet au praticien de se connecter au patient au moyen de la Lumière Universelle afin de renouveler les pouvoirs réparateurs du corps “.
Mechi Garza

Lorsque je donne un Kolaimni, je canalise la lumière universelle ou l’énergie grâce à mes mains, et ceci renouvelle les vertus réparatrices du corps.
Kolaimni est une méthode douce qui permet au patient de rester habillé tout en recevant le traitement.

Kolaimni est une forme de soin fondée sur les lois naturelles physique, qui utilisent les vibrations propres du corps. Chacun de nous a la capacité innée à améliorer son état, à aider les autres à connecter leurs énergies de mieux-être à la Lumière Universelle.

“De l’intérieur ou par derrière, une lumière brille à travers nous sur tout, et nous rend conscients que nous ne sommes rien, mais que la lumière est tout.”
Ralph Waldo Emerson

Kolaimni travaille sur la gaine électro-magnétique ou champ éthérique qui entoure le corps. Ce champ couvre la zone qui est entre 1,5 et 5cm immédiatement au-dessus du corps. Lorsque vous recevez un Kolaimni, vous permettez au praticien de vous donner un «massage éthérique.”
http://mariehelenenow.com/kolaimni-lumiere-de-mieux-etre/

Kolaimni est un don de la vie, pas une marchandise, il ne peut qu’être donné.

Lorsqu’il est donné en tant que vague de Lumière et de Vie, il a une fréquence extrêmement élevée, d’où sa puissance. L’argent est d’un niveau vibratoire énergétiquement plutôt bas. Qu’on soit clair, l’argent n’est pas une mauvaise chose matérielle.
Attacher à Kolaimni une valeur matérielle au moment où il est donné ne peut que faire décroître sa fréquence et donc sa puissance, en le tirant dans le matériel.
Néanmoins, après que Kolaimni ait été donné (pas vendu), le Kolaimniste est autorisé à recevoir un don.

C’est aussi une manière plus spirituelle et traditionnelle de faire les choses. Toutes les traditions et toutes les cultures dans le monde prennent soin de leurs guérisseurs afin qu’ils soient libres de préoccupations matérielles et puissent être disponibles pour le bien-être de leurs communautés. Ils font cela en apportant des cadeaux. Dans notre société, nous ne donnons pas des chevaux, des couvertures, des poteries, des peaux de bison, des paniers d’osier ou des aliments, nous utilisons de l’argent, c’est donc généralement (mais pas exclusivement) sous forme d’argent que les Kolimnistes reçoivent des dons.

Les ressources des uns et des autres sont aussi à considérer, ceux qui ne peuvent vraiment pas se permettre de donner beaucoup donnent moins, ou même rien du tout dans les cas extrêmes. Par contre, ceux dont les ressources sont plus abondantes ont la possibilité de donner plus, en tant que charité pour équilibrer le service donné à ceux qui ont moins de ressources. Ce faisant, ils participent à la sécurisation des besoins financiers du praticien et à sa capacité à servir la communauté tout entière.

Une séance de soin énergétique pure (c’est à dire l’acte du « massage » énergétique) dure environ une trentaine de minutes mais il faut compter environ moins d’une heure au total ( présentation, soin et débriefing ).

Une question ? contacter moi par mail ici ou au 06 07 34 20 26